Déjeuner à la Montagne Coupée

  • Par alao7
  • Le 07/09/2019
  • 0 commentaire

AubergemontagnecoupeepaysageOn ne peut passer sous silence le déjeuner du début de saison de AREQ Lanaudière qui s'est tenu le 4 septembre. Il se tenait à la Montagne Coupée à St-Jean-de-Matha. Un excellent déjeuner-buffet...

... dans un environnement toujours aussi féérique! 110 personnes s'étaient inscrites dont 18 non-membres. Pour citer Madame Lafond, responsable de la salle à manger, la grande salle était pleine, sa capacité est de 100 personnes pour un buffet. On le dépassait! Elle dit: Il faut laisser de l'espace pour circuler avec les assiettes et pour le café...
La Montagne Coupée demande 10 jours de délais pour toute réservation de repas de groupe. Nous n'avons pas de pouvoir sur ce point à cause de leurs livraisons aux cuisines.
L'assistance à ce déjeuner est un record de participation! Cela montre une association bien vivante, dans laquelle on a envie de participer davantage!

Madame Danielle Mailhot, pour qui le tricot n'a pas de secret, a très clairement présenté son cours de tricot qui se tiendra à Horeb, à St-Jacques. Une infolettre sera envoyée dans les prochains jours. Mme Mailhot portait un magnifique chandail tricoté à la broche de sa création!
Mme Frances Deshaies a invité les membres, au nom de M. Normand Turmel, à participer aux cours de dessins et de peinture qui se poursuivront cette année.
Également il y a eu des informations sur la sortie illumi-féérie, qui aura lieu le 30 novembre.
(Voir la Noria Express pour toutes les activités, aussi vous pouvez toujours joindre les responsables)

L'année 2019-20 de l'AREQ est lancée!
On est prêt! Une année qui ne manquera pas d'intérêts... les cours...les conférences...les sorties... et le congrès!
Suzanne Dalpé

Crédit photo : AREQ Lanaudière/H. Bérard

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !