Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées

AQDR National : Nomination

Des actions à prévoir en matière de transport collectif et adapté
Repentigny - le 8 octobre 2020

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR L’Assomption) tient à aviser que M. Richard Chrétien, membre du conseil d’administration de la section L’Assomption, a été nommé administrateur au niveau de l’AQDR National. Le National est un regroupement de 42 sections à travers le Québec. Monsieur Chrétien sera responsable du dossier transport. M. Chrétien a 42 ans d’expérience en matière de transport collectif et adapté à titre de gestionnaire. Il a travaillé dans plusieurs régions du Québec. Il connait les rouages du transport ainsi que les personnes-clés du réseau.

Depuis son arrivée en cours d’été, il a pu régler des problématiques vécus par les aînés se rapportant à la mobilité dans le transport collectif. L’AQDR L’Assomption est fier de sa nomination et nous sommes convaincus que M. Chrétien améliorera les services de transport pour les aînés du Québec. Nous lui souhaitons la meilleur des chances dans ces fonctions au niveau National et nous lui assurons notre support à l’amélioration du transport dans la MRC L’Assomption.

À propos de l’AQDR L’Assomption
Depuis 19 ans, L’Association québécois de défense des droits des personnes retraités et préretraités est présente dans la MRC L’Assomption pour défendre les droits des aînés et faire entendre leur voix. L’AQDR regroupe près de 800 membres dans la MRC L’Assomption, Autray et Joliette.
Note : Nous sommes ouverts à entendre les besoins de la population de la MRC L’Assomption et nous aimerions connaître vos opinions sur le sujet.

Huguette Plouffe, présidente

50 rue Thouin, bureau 241, 514-984-7902 / 450-704-2776 Repentigny J6A 4J4
aqdrlassomption@hotmail.com

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !