Offre d'emploi au CAAL

Centreamiautochtone 3Les évènements tragiques survenus au CHRDL ces derniers mois nous incitent à faire notre part pour bâtir des ponts avec la communuté autochtone. Certains membres de notre association pourraient connaître des candidat.es éventuels à une offre d'emploi de directrice ou directeur des opérations au CAAL.

Le centre d’amitié autochtone de Lanaudière (CAAL) vise à améliorer les conditions de vie des Autochtones en offrant des services de soutien, d’accompagnement et d’information au travers des programmes spécialement conçus pour les familles autochtones vivant, ou de passage, dans la région de Lanaudière. Le CAAL favorise un rapprochement des personnes autochtones et des personnes allochtones dans le respect des cultures et des valeurs de chacun.

  • Assurer la qualité des programmes et des services pour les membres du CAAL ainsi que la gestion juste et efficace du bureau, conformément aux plans, aux politiques, aux budgets et aux accords de financement approuvés ;
  • Via : La supervision et le coaching pour la planification, la conception, la livraison et l'amélioration continue des programmes et services du CAAL, et l'administration des services de soutien, y compris les ressources humaines, les finances et l'administration générale. 

Pour la description des principales responsabilités, les qualifications et les exigences, le caractère personnel,  et les conditions, référez-vous à l'offre d'emploi : CAAL offre d emploi D.O.CAAL offre d emploi D.O. (150.89 Ko)

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 29 novembre 2020 à 23h à l’attention du Centre d’amitié Autochtone de Lanaudière par courriel à emma.echaquan@caalanaudiere.ca .
Seules les candidatures retenues seront contactées.

  523 BOUL. STE-ANNE, JOLIETTE, QUÉBEC, J6E-5A3
TEL ( 450 ) 760-3865 FAX ( 450 ) 760-9923
courriel :info@caalanaudiere.ca  

 

autochtone amitie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !