Mon vœu de Noël

Creche francois assises

Noël et le Nouvel An approchent et le cortège des vœux de santé, de joie et de paix. Je souhaite une nième fois que nous soyons solidaires avec la Fondation Laure-Gaudreault, autant avec les personnes secourues que les bénévoles.

Cherchez bien: vous trouverez une manière de collaborer qui corresponde à vos talents et vos disponibilités en temps ou en ressources. On a besoin d'une personne responsable dans notre secteur. Et pourquoi pas un tandem, à l'instar de nos consœurs responsables de la collecte annuelle de Héma Québec. La tâche est si agréable quand elle est partagée et si stimulante pour trouver de nouvelles idées d'entraide.

En cette fin d'année, il reste peut-être des sous dans votre enveloppe de dons. Un don annuel de 25$ ou plus, si vos moyens vous le permettent, donnera des mains et des pieds à nos vœux. Ce qui est intéressant à mes yeux dans la mission de la Fondation, c'est qu'on a pensé aux oeuvres de jeunesse et aux jeunes dans le besoin. N'est-ce pas continuer de belle manière notre travail et notre soutien à la croissance des jeunes auxquels on a consacré notre vie?

Trois façons de donner.

Crédit image: Wikipedia, Crèche de Noël, Sanctuaire des Franciscains à Graccio, Italie, où le pape François a récemment livré, dans une video, une lettre sur le sens de la crèche de Noël.

Michel Bourgault, webmestre.

Fondation Laure-Gaudreault

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !