Café-Rencontre

2018 annexe a rolandRéflexions sur le défunt Café-Rencontre! On peut dire que nous avons essayé! Quelle expérience! Dans la petite salle de l'Annexe à Roland...

rue St-Paul à Joliette, se sont rencontrés une fois par mois, d'octobre à mai 2019, quelques membres de l'AREQ. Ces rencontres autour d'un café ont été très animées. Jeux, quiz, échanges, humour et discussions quelquefois sérieuses, ont été à l'horaire. Chacun y a apporté des jeux, des cartes, des gâteaux... les bras chargés...
Plusieurs personnes ont été fidèles tout au long de l'année. Nous avons bénéficié de la bonne humeur de chacun. À souligner Jacques Racine qui a stimulé nos méninges avec finesse et Jean-Pierre Cloutier qui nous a fait découvrir un jeu de stratégie qui a eu pas mal de succès!
Que dire de plus de ces rencontres? Chacun en mesure pour lui-même le bénéfice.
Alors, malgré plusieurs présences à chaque mois renouvelées, le café-rencontre n'a pas suscité autant d'intérêt que souhaité. Entre 7 et 16 personnes y ont participé au fil des mois. Ce nombre ne justifie donc pas sa poursuite.
C'est très positivement que je conclue cette expérience. Il reste des amitiés, des rires, du partage! Mes plus chaleureuses salutations à chacun des participants; heureusement on aura encore d'autres occasions de se revoir!

Suzanne Dalpé

Pour le comité du Café
Marie-France Rivest
Jean-Pierre Cloutier
Suzanne Dalpé

Crédit photo : AREQ Lanaudière
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !