Clinique de sang

Nouvelles responsables de la campagne annuelle

Celinebeaulieu

Bénévole pour Héma-Québec depuis 2005 et à titre de responsable de l’organisation de la collecte depuis 2008, il me fait plaisir de vous confirmer que j’ai pu passer le flambeau, cette année, à deux enseignantes à la retraite motivées et heureuses de prendre la relève.

Il s'agit de mesdames Céline Beaulieu et Jocelyne Mailhot, deux infirmières enseignantes aux élèves qui souhaitent devenir auxiliaires en nursing. Je les remercie grandement pour leur enthousiasme et leur dévouement.

Lisette Parent
30 avril 2018, Saint-Ambroise

Jocelynemailhot

Extrait de La Noria 2017: Lisette au seuil d'un nouveau projet

Voici mon dernier article à titre de responsable de la collecte de sang d’Héma-Québec chapeautée par l’AREQ.  Les dates de collectes 2018 sont en mars, encore cette année, soit le jeudi 22 mars et le vendredi 23 mars. 
Si personne ne se présente pour prendre ma relève, la collecte 2018 sera la dernière collecte chapeautée par l’AREQ. Je fais du bénévolat pour la collecte de sang depuis le tout début et j’en suis la responsable depuis dix ans. 
Je plonge maintenant avec enthousiasme dans une nouvelle activité, soit J’écris ma vie. Cette activité est une suite logique à une autre de mes activités, la généalogie qui me passionne depuis plusieurs années. Après avoir réalisé la liste de mes envies, j’ai décidé d’y consacrer toutes mes énergies en espérant mener à terme tous les projets qui y sont reliés. 

 Je vous souhaite une belle année : de la santé, du succès dans vos études… non dans vos projets. Aussi des liens chauds avec les gens que vous aimez. 
Mes amitiés!
Lisette Parent

                                                            

Rapport annuel à l'AGS 2017

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !